Les communications
d'Adeline
Les animaux perdus
Informations
C’est un sujet délicat que beaucoup de communicants ne veulent plus traiter, car le gardien attend souvent plus, que ce que peut apporter une communication.
La communication animale (CA) n’est pas une pratique miracle qui permet de retrouver son protégé en un claquement de doigts. Elle va pouvoir apporter des indications sur le périple de votre protégé et sur son état physique et émotionnel.
La CA n’est pas une vérité absolue, elle s’effectue à un instant précis et votre protégé exprime ce qu’il veut ou peut.
Lors d’une CA, un protégé qui indique ne plus être de ce monde peut en réalité être vivant et inversement.
Un protégé en détresse qui ne sait comment agir pour se sortir d’une situation complexe et qui se sent seul, pourra indiquer qu’il est mort parce qu’il se sent mort intérieurement.
A contrario, un protégé qui n’est plus de ce monde et qui est passé par de terribles souffrances peut indiquer être en pleine vie, car libéré de ses souffrances, il se sentira de nouveau vivant.
L’interprétation peut donc être source d’erreurs.
La CA ne peut à elle seule permettre de retrouver un protégé. Des recherches actives, alerter le voisinage, multiplier et actualiser vos avis de recherche/disparition doivent être réalisés régulièrement.
Certains communicants propose des recherches sur plan, à l’aide d’un pendule par exemple. Ce n’est pas mon cas, si c'est une de vos attentes, je vous invite à vous rapprocher d’un professionnel (communicant, radiesthésiste, …) dont c’est la spécialité.
L’identification de votre protégé et des coordonnées I-cad à jour sont essentielles, car si votre protégé se retrouve entre les mains d’un professionnel (vétérinaire, service de fourrière, spa, …) vous serez immédiatement informé.
Enfin, en tant que gardien, je vous invite à réaliser la technique du cordon/fil d’argent, dont vous trouverez la méthodologie sans difficulté sur internet. Je vous encourage vivement à tester cette technique, car le lien et avant tout entre votre protégé et vous.
​
Formules, tarifs et spécificités
Pour réaliser une communication dans de bonnes conditions avec votre protégé perdu, il me faut :
-
Nom(s) et prénom(s) du/des gardien(s).
-
Photo du protégé (seul et le regard captable).
-
Nom du protégé (obligatoire) et surnoms (facultatif).
-
Son genre (féminin ou masculin).
-
Sa date de naissance ou son âge.
-
Sa date d’adoption.
-
Sa date de disparition.
Vous pouvez opter pour une Communication Animale simple, Lettre à mon protégé ou complète selon les informations et tarifs de la page précédente.
Néanmoins, je vous conseille d’opter pour la Communication Animale complète, car sur cette formule, j’ajoute pour le même tarif 15 questions spécifiques aux protégés disparus.